La Mairie de La Chapelle de Guinchay propose désormais un service de CNI et Passeport sur rendez-vous uniquement.
Les rendez-vous se déroulent à l'espace Bulle de Vie, face à la Mairie et situé au 5 place de l'Église 71570 La Chapelle de Guinchay.
Comment faire sa demande ?
Pour effectuer une demande de carte d'identité ou de passeport, il est nécessaire de respecter plusieurs étapes :
1- Effectuer une pré-demande en ligne
Sur le site : https://ants.gouv.fr
À défaut, remplir un formulaire Cerfa remis en Mairie.
2- Constituer votre dossier
Pour demander une carte d'identité ou un passeport, les pièces justificatives nécessaires dépendent de votre situation : majeur ou mineur, première demande ou renouvellement...
Voir les pièces justificatives nécessaires pour une carte d'identité en fonction de votre situation
Voir les pièces justificatives nécessaires pour un passeport en fonction de votre situation
Tout dossier incomplet ou avec des photographies non conformes et/ou de plus de 6 mois ne pourra pas être enregistré.
3- Prendre rendez-vous en ligne
Une demande de carte d'identité ou de passeport biométrique se fait uniquement sur rendez-vous.
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4- Se présenter au rendez-vous avec :
-Le n° de pré-demande ou la pré-demande imprimée.
À défaut, le formulaire Cerfa dûment rempli.
-Les originaux et les photocopies des pièces justificatives.
5- Venir récupérer son passeport et/ou sa carte d'identité